• Le secret.

    Le lendemain matin, je n'eut pas très faim. Je partais en cours sans manger. Une fois arriver la bas, mon "chien" ou plutôt mon chat me suivit a la trace. Qui est mon chat ? C'était Yui. Elle trop mignonne pour que je l'abandonne. Et depuis mon arrivé elle ne faisait que me suivre. Nous étions donc amie... Je pense...

    "Dit Yui, t'as des amies ?"

    "Yesu !"

    "Et moi j'en fait partit ?"

    "Bien sur !" Elle sourit alors.

    "T'es trop mignonne Yui" 

    "Oui, mais tu es plus belle !!"

    "Ah ?" Nous nous amusions ensemble. Quand je vut Ryu passé... J'avais chercher tout la matinée a savoir s'il avais dévoilé mon secret mais apparement pas.

    "Allons manger."

    "Oui." Nous allions vers la cours quand,  je me sentit observer.. Je passais derrière plusieurs personnes, qui dirent d'une manière admirative.

    "Wild" dirent ils tous en meme temps

    "Wild ?"

    "Tu n'es pas au courant Reika, ils t'ont déjà trouver un surnom et c'est la sauvage." elle rigola. Je lui avais révéler mon identité. Je e me nommais pas Erika Rubell, mais Reika Shade-Grimm. Elle tait aussi au courant que j'étais un Grimm. Comment ? Et bien, nous étions partis manger et elle a woge, suite a des insultes... Je la regardait sans savoir que faire... Et c'est comme ça qu'elle a découvert que j'étais un Grimm mais aussi que c'était une fausse identité.

    "La sauvage ?  Mais.. Je n'ai rien de sauvage.." dementis-je alors

    "Bien sur que si. tu ne te rappelle pas le deuxième jour, avec  les voleurs et la farce qu'on t'a faite."

    Quel était cette farce ? C'était pour mon entrée a l'académie, une sorte de bizutage... On avais tenter de me verser un sceau d'eau a la tete, mais je l'avais esquiver et frapper les gens qui m'avait fait cela.

    Les voleurs ? C'était une bande de filles, qui avait volé le sac de Yui. Je leur avais couru après et elles ont pris peur...

    Et j'avais eu la réputation de sauvage juste a cause de cela..?

    ...

    Je mangeais mon bento, en piquant quelque bout de celui de Yui.

    "Délicieux !! Yuri, ta cuise est un délice."

    "Ca te dirais que je te fasse tes bentos ?"

    "Vraiment ? Marions nous Yui !!"

    "Meme pas en reve idiote"

    "Méchante !"

    Nous nous chamaillons, jusqu'à ce que la sonnerie retenti. Je me dirigeais vers ma classe, en soupirant. Si quelque chose arriver a Yui je tuerais tout ceux qui était impliqué.

    Nous avions Francais... Et aujourd'hui nous parlions des comptes des frère grimm. Il y avais 4 prof au courant de ma nature, ma prof principale, ma prof de français, d'histoire et de sport. L'autre Grimm, n'était pas un Grimm de branche royale, c'était un grimm de branche secondaire. 

    "Nous allons écouter chacun de vous. Et votre interpretation des compte des frère Grimm.

    "Moi je dis que c'est grâce au grimm que les Zauberer existent et que tout  a était inventé par eux." dit Akihito

    Chacun raconta son interprétation de l'histoire puis ce fut a mon tour.

    "D'après moi, Les Zauberer existent depuis longtemps, ils sont née en meme temps que la race humaines. Depuis que les Zauberer existe les Grimms existent. Leur conte sont surement du a ce qu'ils ont pu voir et vécu. Après avoir acquis leur dons de Grimm, autrement dit de voir la vérité sur les gens, il se sont surement mit a chassé ce qui était nuisible. Et    jacob, compta tout les crimes qu'ils avais résolu  ou pu voir. Voila ma version"

    "Et bien je pense que ce soit la version la plus proche de la vérité."

     Je souriais legerement fière de moi.. 

    Le sonnerie du dernier cour retentit, je me dirigeais vers le dortoir, quand je fut rattraper par Ryu.

    "Tu n'as rien dit a mon sujet ... Pourquoi ?"

    "Parce que je veut le garder pour moi. Tu es interressante comme fille. Donc je te veut pour moi"

    "Ne reve pas trop ! Idiot."

    Une fois arriver au dortoir. Je me dirigeais vers ma chambre, entrais mon code et y entrais en chantonnant. Je me dirigeais vers la salle de musique.

    "Ca faisait longtemps que je n'avais pas  fait de piano." Je me mis alors a appuyer sur les touche du  pianos en souriant.

     La mélodie se fit entendre dans tout la maison. J'entendu quelqu'un monter quatre a quatre les marches des escaliers. La personne en question atterrit devant moi.

    "Akihiro-kun ? Que fais tu ic.."

    "Cette musique, c'est toi qui la jouait ?"

    "Oui..."

    "rejoue la !" je la rejouer alors..
    "Celle-ci ?"

    "Oui... C'est celle que princesse me jouait quand j'était petit."

    "Hime?"

    "Oui... C'était mon amie quand j'était enfant, mon ami a moi et Se... Attends tu es Princ..."

    "Shin ?" 

    Princesse ? Ca faisait longtemps qu'on ne m'avais pas appeler comme ça.. Alors c'était Shintaro.. Je vous explique ? Pendant le vivant de mes parents, j'ai vécu au palais.. comme j'étais de sang royal, j'étais la princesse.. J'avais deux amis, j'étais garçon manqué avant, Shintaro et Seto. Et me voila avec Shin...

    "Natsume ?"

    "Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme, ça. Ne l'oublie plus, je m'appel reika !"

    Il me serra contre lui.

    "Arrête ça, idiot."

    "Je veut pas..."

    Il me lâcha et se baissa un peu, se mettant au niveau de ma tete, il m'embrassa et s'en alla. Laissant glisser

    "Je t'aime Reika."

    Le secret.

     

     Je m'écroulais au sol choqué par ce qu'il fait de faire, c'était mon premier baisé enfoiré !

    "Shin ! je vais te tuer !" Criais-je alors exaspéré par son caractère d'enfant. Ca faisait 10 ans que l'ont ne s'était pas vu et il se déclare a moi, comme si de rien ?! Baka... Mon visage était tout rouge, tout chaud... Premier baisé, premiereconfession. 

    ...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :