• Je suis une...Grimm!

     -Il était une fois... Une Grimm-

    Je suis une Wahrheit. Depuis toute petite, je vois des choses que les humains normaux ne peuvent voir. Pendant longtemps j'ai pensé que j'était folle et les autres aussi. Je suis resté longtemps en HP, et voyait tout types de psychologue. Mais je m'échapper changeant tout le temps de ville. J'ai passé toute mon enfance dans toute sorte de maison d'accueil, d'orphelinat et d'internat pour les filles mais la-bàs, je m'échappait aussi. J'ai passer tout ma vie a fuir ces créatures étrange. Jusqu' a l'âge de 15 ans je crois... Une famille de Wahrheit ma adopté, c'étaient des personnes adorables, la femme, Maria,  et l'homme, Williame m'avais appris a controlé mes dons et mes pouvoirs ainsi qu'a comprendre aa quel Zauberer j'avais a faire et a manier les armes, surtout la manchette et les katana.

    Lorsque les Zanberer woge, nos yeux deviennent jaune ou  noir et ils peuvent y voir leur reflet disent ils.

     

    Mais pourquoi ne pas parler présent ?

    Je suis Erika Grimm, mais me fait appeler Erika Rubel, d'ou mon surnom de Rebelle. Je n'ai jamais était très sage ni adorable, voila pourquoi Rebelle. William travailler pour la police et Maria pour une organisation secrète de Wahrheit. Je n'ai pas d'apparence fixe et étant une Grimm, j'ai des pouvoirs immense. Mais la n'est pas tout... Je suis une hybride mi-Hexen mi-Grimm. Les Hexens sont des sorcière placé juste en dessous des Grimms, ce sont les plus forte du cercle Zauberer, et elles sont redoutable et assez psychopathe.

    Mais personne ne le sait si ce n'est mes parent adoptifs.

     

    Aujourd'hui je suis placée dans une école,je n'ai jamais été a l'école, c'est Maria et Will' qui m'apprenait tout. Je n'ai pas tellement de tenu, surtout quand il est question de manger! L'école dans lequel, il m'ont inscrit est, dit-on, prestigieuse, mais je n'ai aucune envie d'y aller, je préfère rester a la maison a apprendre des choses sur les Zauberer plutôt que d'aller apprendre des choses inutiles. Mais si je devais faire plaisir a Maria en y allant alors j'irais.

    Je me levais, me lavais puis m'habiller (Q_Q Je me lave avant de m'habiller pas vous ? xD). J'était une étudiante transferer .. et ne connaissais en rien le monde de l'école. Enfin je déjeuner, c'est le lus important le main ! Manger ! Maria me déposa devant mon école, puis sortit avec moi et alla dans le bureau du directeur; les autres personnes me regardait bizarrement... Pourquoi ? Je ressemble a une sauvage ? Peut être a cause de mes pansements ..

    Je suis une...Wahrheit !

     

    Une fois arriver dans le bureau du directeur qui était en fait une directrice... Mais pas n'importe qui.

    "Ah... Tante Katrina ?"

    "Oui, ça faisait longtemps Eri"

    "Yep"

    C'était ma tante biologique, je ne fut pas surprise de son poste puis elle continua,

    "Tu sera dans une classe avec des suraces ce ne sont pas des Grimm, sauf pour un, mais des Zauberer très fort. Alors ne t'attire pas d'ennuie et fait le maximum pour qu'ils ne decouvrent pas que t'es un Grimm."

    "Ouais.. J'essayerai.."

    "Contrôle toi !"

    "Ksch.... C'est bien chiant tout ça."

    "Attend, tu sais que tu sera dans le dortoir spéciale alors ne rentre pas"

    "Quoi ?! Tu veut que je reste avec des gens pareille ?! J'ai encore beaucoup a apprendre sur les Zauberer ! "

    "Je sais mais c'est comme ça."

    Je sortait enervé, Maria me poursuit.

    "Passe ce soir pour prendre tes affaires."

    "Alors toi aussi t'est pour...?"

    Elle me lit dans ces bras

    "Tu n'aura qu'a partir et venir nous voir en cachette, murmura elle."

    "Bien sur !"

     

    Je rejoins ma classe, squattant devant la porte, j'avais eue le temps d'explorer le lycée ou plutôt pensionnat et connaissait tout les recoins. He he, j'ai une bonne mémoire un bon sens de l'orientation et surtout des sens surhumains ! Le prof ou un élève vu mon reflet dans la vitre. La porte s'ouvrit et un couteau lançait par le professeur surgit, je poussait ma tete vers la droite sans surprise ni efforts et entrait en classe.

    "Sympa l'accueil."

    "On ne sèche pas les cours ! Surtout son premier jour, Miss Shade!"

    "Ouais. Ou est ma place ?"

    "Quoi ?! Ne te montre pas si insolente."

    J'hochais de la tete avec un air de m'enfoutisme.. Le professeur de Svt n'avais pas l'air de grandement m'apprecier.  Je ne suis pas docile, ni gentil ni méchante, ni adorable ni diabolique mais je peut facilement devenir quand je le veut.

    "Présente toi d'abord !"

    "Je suis Rebelle. "

    "Ton vrai nom"

    "Je ne prefere ne pas le donner."

    "Alors va t'assoir, aux fond.."

    "Pas de probleme."

    J'allais m'asseoir au fond a coté de la fenetre, je tirais le dossier de ma chaise, en face de moi une fille petite de taille  et a coté un garçon lui plutôt grand de taille. L'alarme sonna, j'eut un petit sourire soudain.

     

     

    "Attention 4 suspect ont était repérer dans le bâtiments, réfugié vous en dehors des salles et rapidement" répéter 4 fois l'alarme.

    Le professeur n'ayant pas l'air de grandement m'apprécier, esquissa un sourire, lui aussi.

    "Miss JeMeCroisSuperieur, pourquoi ne pas aller régler leur cas a ces 4 malfaisant."

    "'N'est ce pas la une grande imprudence de la part de son professeur, de mettre la vie de son élève en danger ?" Dit un binoclard pres du tableau. Je me levais en soupirant

    "Je peut les tuer ?"

    "Fait comme bon te semble, ce sont des criminels"

    Je sortit ennuyé par tout cela, je repérer qu'ils était dans la salle de sport, je m'y rendait alors. Et en arrivant 4 Zauberer était présent, c'était des Lausenschlange autrement serpents . J'avancais, ils avaient woge et s'appretait a ne faire qu'une bouché d'une fille, surement Zauberer. Je sortit ma machette sans me soucier d'eux avançant. Ils s'approchaient mais ne voyant mes yeux prirent peur et tentèrent de reculé. Mais eux aussi n'eurent pas le temps que leur tete tomba.

    La jeune fille sauta dans mes bras sans raison.. Peut être apeurer. Elle pleura alors. Je posais mes mains sur son dos ne sachant que faire.

    "Merci Beaucoup !" dit elle alors toujours en sanglot

    "Ah.. ce n'est rien" répondais-je mine de rien. Elle woge surement a cause de la peur. C'était une Klaustreich.

    Quand cette Klaustreich woge, il lui a  poussé des oreilles pointues et une gueule féline qui se terminé dans un nez félin rose. La couleur de ces yeux varia aussi entre le jade et jaune.

     Je suis une...Wahrheit !

    Heureusement, elle ne me regarda pas et resta blottit contre moi.

    ...

    Mon trajet n'avais prit que quelques minutes a peu près 2 minutes en contant les gemissement de la Klaustreich.. Je retourner en classe soupirant de nouveaux, mais songeait par la suite a séché les cours. Tante Maria m'aurait tué.. On aurait trouvé ma tete un matin dans une boite. Non non non !! je ne veut pas cela ! Elle est trop forte. Je frissonnait en pensant a ce qu'elle pourrait me faire si jamais je séché. J'entrais, le professeur me regarda. une autre personne me regarda, la professeur principale je crois..

    "Tu as reussis ! Bienvenu parmis nous !" Dit elle un sourire au lèvres. Elle ne ressemblé pas a un professeur.. Pas le moins du monde.

    "Réussis ?"

    "Oui, ceci était une épreuve. Celle ci est obligatoire meme pour les gens comme toi. Ton score est d'ailleurs plus rapide que celui de notre Grimm. 1 minutes pour coupé 4 tête. Elle me murmura par la suite, n'oublie pas que personne ne dois savoir que tu es Grimm "

    "Ouep. Je n'oublierais pas".

    "Quoi battre mon score ?! c'est impossibble ! Ca reviendrait a dire que toi, le jeune homme en question me pointa du doigt, tu serais plus forte que moi un grimm ? C'est score sont truqué !" Dit un gars, surement le Grimm de la classe. J'avais une réputation de Endezeichen Grimm mais je n'en suis pas une... Plus maintenant ! Avant j'en étais une. Je tué tout les Zauberer qui se trouvais sur mon chemin. Mais j'était ignorante. Une autre fille suivis.

    "Ouais Shintaro a raison ! Cette nouvelle ne peut pas nous battre alors qu'elle vient d'arriver." Dit celle ci

    "N'expose pas ta jalousie partout Fumi. cette classe regroupe des Zauberer au capacité exceptionelle. Alors il est posssible qu'elle soit plus forte que nous tous, ici présent. Peut être est elle un Gri-" Continua un binoclard, mais je le coupais rapidement.

    "Ne parle pas trop vite mon vieux" Continuais-je a mon tour, il allait dévoilé ma nature je ne pouvais rien faire d'autre.

    Un débat dura ainsi sans fin.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :