• Chapitre 0- Tu ne sais rien

    -Tu ne sais rien de moi. Tu ne sais pas ce que j'ai traversé. Tu ne sais pas ce que j'ai vue. Tu ne sais pas a quel point j'ai souffert-

    "Non...Non.. Arrêtez !" Dit la voix tremblante d'une jeune fille au cheveux court effrayer par les Zauberer qu'elle avais en face d'elle. Il avais woge devant elle et au reflet de ces yeux très sombre avait prit peur mais le temps leur a manqué et leur tête fut décapiter comme celle des autres...

    La silouhette fine se releva, le visage taché par le sang de ces victime... Elle voyageais seul jusqu'a Yport. Pourquoi seul ? Elle avais tenté de voyager avec d'autres mais l'ayant prise pour une folle après avoir dit ce qu'elle voyait, ils l'ont abandonnée comme une objet. Ses parents étant mort depuis ces 6 ans, elle eu une vie assez complexe jusqu'à maintenant qui consister a voler pour manger, tuer et dormir dehors, dans des voitures qu'elle avait surement volé...

    "J'ai eu vraiment peur... J'ai encore recommencer.."

    Elle regarda les deux corps aux sol, laissant s'echapper des larmes de ces yeux noir profond. Ses cheveux tout le temps ébouriffé tombais sur son visage. Elle repris sa route rangeant sa machette qui avais était l'outil du "crime". En passant elle veut la voiture de ces agresseur, elle ouvrit la portière et saisit l'argent qui s'y trouvait avec un peu de nourriture qu'elle entama et termina rapidement.

    Chapitre 0- Fuir

     

    "Pourquoi je vois ça ? Je suis folle ? C'est ça je suis folle.. Mais ça parait tellement réel.." Elle entama ainsi un monologue tentant de se rassurer de ce qu'elle voyait.

     

    Cette nuit la elle ne dormit pas, comme tout les autres d'ailleurs. Elle avais un teint pale, très pale, elle paraissait meme malade. Ses yeux était cernée, mais d'un cernée noir. Elle entendu le bruit d'une voiture derrière elle, la lumière que cette voiture produisait etait bleu, puis rouge et ainsi de suite.. Elle compris radient qu'elle avais a aire a une voiture de police qui avais était informé du meurtre.... Mais comment si rapidement ?! Elle ne posa pas de question et continua son chemin. La voiture continua de rouler et ne se soucia pas des corps comme si il n'était pas au courant du meurtre. Elle compris ainsi que c'était juste des policier qui faisait leur tour de patrouille. Ils l'interpellèrent et s'arrêtèrent a son niveaux. Ils lui posèrent quelque question auquel elle ne répondit pas. Ils la ramenèrent aux poste.

     

    Une fois au port, dans une salle avec un  grand miroir en face d'elle, deux policier lui posèrent des questions, mais elle resta muette face a eux. Ils la garderent au poste, le lendemain le meurtre fut découvrit par des randonneur. Les deux policier revinrent lui parler cette fois ci du meurtre. Le sang trouvait sur elle était le meme que celui des victimes.

    "Comment une gamine de 14 ans peut tuer deux gars comme ça... En plus décapiter.."  murmurant le premier au second

    "On a peut être faire a un Zauberer." Lui repondit l'autre.

    "Si c'est le cas va falloir employé la moyenne forte." Le premier flic, plutôt grand gaillard me pris le bras, surement pour me stresser ou quelque choses du genre.. Mais en m'énervant je sortit ma machette.

    "Vous etes comme eux ! Je ne vous laisserais pas m'avoir !" cria la jeune fille terrifier mais en meme temps rempli de colère. 

    "Attend ! cria un policier, on pourrais l'emmener voir Matthew."

    "Oui.. Il déterminerait le type de Zauberer"

     

    Une vingtaine de minutes plus tard, ils etaient chez la personne en question, ils étaient en fait deux. C'etait un couple. Les deux policiers l'attachèrent avec de la corde a une chaine. Elle se debattue, tellement qu'elle fit tomber la chaise. Il la remise droite puis les deux personnes wogent. Elle se débattu de plus en plus

    "Vous appochez pas de moi !! J'vais vous tuez tous !" Cria t'elle.

    "Attend Will' c'est pas un Zauberer ..."

    "Alors c'est quoi? Un esprit ? Une humaine ?"

    "Non non.. Bien pire... Ce que t'as devant toi c'est un Grimm"

    "Quoi ?! Un Grimm ?! T'en ai sur ??"

    "Oui sur !"

    ...

     

    Ils me detachèrent avec prudence, rapidement je levais, prit le premier couteau posé sur la table et les visèrent.

    "Vous allez me tuez c'est ça ?"

    "Non. T'es un Grimm"

    "C'est ça ! Vous etes comme eux ! Vous dites la meme choses qu'ils disaient tous avant de mourir"

    "Non on est pas de Zauberer"

    "Si vous etes comme c'est putain de monstre !"

    "Non je suis comme toi . Ce que tu vois je peut le voir aussi"

    "Me prend pas pour une idiote"

    "Je suis sérieux. T'es un Grimm et j'en suis un."

    "Un grimm ?"

    ...

     

    Ils l'emmenèrent dans une cave, remplis de livre,  d'arme, de poisons, de potions... Le Grimm lui tendit alors un gros livre paraissant ancien. Elle le prit et tourna rapidement les page voyant des choses similaire a ce qu'elle avais vu depuis toute petite. Elle en prit un autre et devora les page, puis un autre et ainsi de suite.

    "Alors c'est choses sont reél ?"

    "Oui, elles le sont. Elles se nomment Zauberer et nous, nous sommes les Grimm."

     

    Ainsi il apprit a l'adolescente ce qu'était un grimm, un Zauberer et tout ce qui concerner ce monde.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :