• La reine

     

    >>Je suis de retour les Pandas. Donc la FIC reprend.<<

    "Haru.. Qu'est ce que tu fait ici ?"

    -Et bien la veille, tu vois mal ? Ma petite soeur est bléssée par la faute d'un de tes élèves. Je vais l'exterminer, ou plutôt le brûler.   Reina est dans un état stable, elle aura cicatriser dés demain. Mais je préfère faire appel a mes pouvoirs. Elle s'approcha de Reina, et posa sa main au niveau de sa blessure, sa main devint bleu turquoise et la blessure commence a cicatriser. Seto et Ryu regardèrent Haruka faire. Seto, contrairement à Ryu, n'était pas choqué.

    "Haruka Grims." Murmura Ryu

    -Que veut tu ?

    -Vous êtes aussi belle..que dans la légende

    - Seto, veille sur Rei, elle a déjà était blessée, et plus d'une fois. Si il lui arrive quelque chose, tu en sera responsable.

    -Compte sur moi.

    En une poigné de seconde elle avait déja disparut 

    -Elle m'a ignoré, continua Ryu

    -Haru est belle d’extérieure mais est horrible a l'intérieur. Tout le contraire de Natsume.

    -Reika ? Elle n'arrive pas à la cheville de sa soeur.

    -Tu le pense ?

     

    Trois jours passèrent; Reika se réveilla. Seto était presque allongé sur elle. Elle soupira et caressa ses cheveux.

    "Tu es a tout le monde hein ?"

    -Non, je ne suis qu'a toi

    -Eh ? Tu était réveiller ?!

    -Bien sur ! Reika.. Tu m'aimes ?

    -Oublis cette idée.

    -Mais tu m'as caresser les cheveux ! Dit il chagriné

    -Ca ne signifie rien.

    -Mais..

    -Pas de mais.

    -Hmmmm..

    -Tu le pense toi aussi.. ?

    -De ?

    -Que je n'arrive pas a la cheville de Haruchi ?

    -Peut être que pour certain tu es mon belle qu'elle mais pour moi, il n'y a que toi qui compte.

    Il la prit sans ses bras, contrairement a d'habitude elle ne se débattit pas et cala sa tête sur son torse.Il huma l'odeur de violette qu'avait constamment ses cheveux.

    La reine

     Depuis qu'elle était toute petite, Reika n'avait cessé d'être comparée a Haruka. Reika était pourtant celle qui avait le plus de pouvoir et qui les contrôlaient mieux que tous,  seul sa mère était au courant de sa puissance. Et la redoutait tellement, qu'elle a scellées tous ses pouvoirs d'Hexenbiest. Mais depuis peu, il se manifestaient. Et malgré tout le temps ou elle les avaient pas utilisés, elle arrivait toujours a les contrer. Mais n'utiliser qu'une petite partie ne pouvant pas canaliser toutes l'énergie.

    Enfant, elle s'était rendu dans une maison abandonné. Une maison qui était habité par une grande partie des sorcière venant de Salem. Elle avait un gage, et avait dut s'y rendre. Mais une fois arrivé la-bas, les sorcières l'ont trouvé digne de confiance et savait qu'elle pourrait utilisé l'intégralité des pouvoirs sans que sa lui soit fatal. Pour résumé, Reika était l'élu Hexenbiest. Chaque race avait un ou une élu. 

     "Merci.. Sei..

    -Et bien comme récompense je veut un baiser.

    - Qui a parler de recompense ?"

    ...

    Reika se trouvait dans sa chambre, elle observer l'académie par la fenêtre. Peut être qu'elle n'étais pas fait pour ces chose. Elle n'étais pas comme les autres filles. Elle était un Grimm, tous avait peur d'elle ou la détestait. Elle se présentait toujours avec des blessures, ce qui la faisait souvent passer pour une personne peu fréquentable. Elle jetait des coups d'oie furtif aux lycéen de l'académie. Elle n'avait pas le même regard que d'habitude, en ce moment même, son regard était maussade.

     

    La reine

    "Reika, il t'appelle en bas. a prévint Ryu

    -Ah.. Je vais descendre.

    -T'as fierté a prit un  coup depuis qu'on t'a transpercé le ventre ? se moqua t'il ensuite. Apparement elle avait trouvait al moquerie deplacée. Ses yeux prirent une autre couleur et Ryuu se retrouva collé au mur. Elle fit un geste de la main et Ryu fut étranglé par une force invisible

    "Attends ! cria t'il du mieux qu'il pouvait en toussant. l'emprise le relâcha. Elle le regarda terrifiée

    -Je.. Je suis  désolée... Je ne voulais pas redevenir Ça... Elle s'écroula. En utilisant ses pouvoir sa blessure s'était de nouveau ouverte. La reine

    "Reika ! Il accouru vers elle mais fut stoppé par une sorte de mur. Mais celui ci se trouvait être invisible 

    -Ne t'approche pas de moi ! s'empressa t'elle de crier. Je pourrais te blesser..

    -Laisse moi avancer !

    Elle saisit un objet pointa et n’hésita pas a se le plantait dans l’épaule. Sa tête redevint normal. Elle soigna son épaule, ayant récupérer ses pouvoirs d'Hexenbiest, elle était encore plus forte qu'avant. mais elle contait bien de nouveau sceller son pouvoir.Elle lança un regard hostile a Ryu.

    "Tu n'as pas intérêt a raconter ce que tu as vu. Un accident arrive si facilement.

    -Je ne dirais rien mais ne t'avis plus de me menacer.

    -Je ne pense pas que tu est bien compris la situation, tu as un Grimm en face de toi. Même si les Hexenbiest et les incubes sont a forces égales, je suis une hybride

    -Une hybride qui ne contrôle pas son pouvoir !

    -J'apprends vi- Elle fut couper par Ryu qui rapprocha sa tete de la sienne pour coller ses lèvres sur les siennes.

    La reine

    "Pourquoi.. ? Celle que tu aimes n'est elle pas Haruka..

    -Comment tu.. Je n'ai jamais dit ça.

    -Alors toi aussi... Toi aussi tu me parles juste pour que Nee-chan te remarque ? 

    La reine

    -Reika... Il la prit dans ses bras. Je n'aime pas ta sœur dans ce sens la, disons que quand j'étais petit elle m'a sauvé d'un incendie en éteignant le feu, et depuis je l'admire en quelque sorte. Mais Reika, je te l'ai dit le premier jour, je ne savais même pas qu'elle étais ta sœur. Tu es celle qui m’intéresse.

    -Ça veut dire que celle que tu aime ce n''est pas Haruka ?

    -Non.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :